Arctic Sea - Oméga 3

Les matières grasses ou lipides font partie de l’alimentation des êtres humains depuis toujours. S’il existe des graisses qui ne sont pas bonnes pour la santé, certaines sont indispensables à l’organisme. La méconnaissance de cette famille nutritionnelle nous pousse à en consommer de moins en moins et donc à réduire certaines graisses essentielles pour la santé.

 

Les acides gras, qu’est-ce que c’est ?

 

Les lipides sont constitués de deux grandes familles d’acides gras :

 

  • Les acides gras saturés que l’on trouve principalement dans les graisses animales type viandes ou fromage, végétales, mais aussi de plus en plus dans les plats cuisinés industriels. Ces graisses sont souvent déconseillées car, consommées en excès, elles apportent du mauvais cholestérol.

 

  • Les acides gras insaturés se décomposent en 2 groupes : les gras mono-insaturés comme les oméga-9 que l’on trouve essentiellement dans l’huile d’olive,  et les gras polyinsaturés qui sont les oméga-3 et 6. On retrouve les oméga-3 dans certaines huiles végétales (l’huile d’olive, de colza, de chanvre, de lin, etc.) et notamment dans les poissons gras (saumon, maquereau, hareng, etc.).  Ces acides gras insaturés, indispensables à la santé, sont dit « essentiels » car l’organisme humain ne sait pas les synthétiser.

 

A quoi servent les oméga-3 ?

 

Parmi les oméga-3, il existe des acides gras particuliers : l’EPA (acide eicosapentaénoïque) et le DHA (acide docosahexaénoïque) présents dans les poissons gras, les huiles végétales et dans certains légumes verts.

Ces acides gras essentiels doivent être apportés quotidiennement à l’organisme qui ne sait pas les fabriquer. Il est donc nécessaire de les trouver dans l’alimentation ou dans la supplémentation. Ces acides gras sont primordiaux pour la santé, notamment sur la fonction normale du cerveau, du cœur et également sur la vision.

 

Les actifs

 

Cette nouvelle formule de Forever Arctic Sea contient plus d’oméga-3. Son dosage est bien plus important en EPA (2,5 fois plus) et DHA (3,7 fois plus) grâce aux huiles de poissons et de calamar.

 

 

> Huile de poissons dosée en omega-3

Les gras d’origine marine sont de « bons gras » qui contiennent beaucoup d’EPA et de DHA. Ils contribuent ainsi à une fonction cardiaque normale. Forever Arctic Sea en possède une source importante qui permet un très bon apport en oméga-3.

 

> Huile de calamar dosée en omega-3

L’huile de calamar possède une teneur élevée en oméga-3, plus particulièrement en DHA. Forever Arctic Sea nouvelle formule contient une dose renforcée en DHA apporté par l’huile de calamar qui favorise le fonctionnement normal du cerveau et du cœur, et également le maintien d’une vision normale.

 

> Huile d’olive dosée en acide oléique

L’huile d’olive est très riche en acide oléique, acide gras mono-insaturé.

  • 45.91 % d’huile de poissons, 16.69 % d’huile de calamar, 11.31% d’huile d’olive extra vierge.

Réf. 376 / 39.25 € TTC la boîte de 120 capsules.

Avanton, France

©2019 by Aloelodie. Page créée par Wix.com - ​Site réalisé et mis à jour par Elodie LACOSTE, Entrepreneure Indépendante - SIRET 482 795 911 00023 - APE 4799A Distributrice Agréée sous le numéro 330001275367 du Partenaire Forever Living France - Adhérent de la FVD (Fédération de la Vente Directe) - Mentions Légales et Politiques de Confidentialités - Conditions Générales de Vente 

*Les produits Forever sont destinés à des personnes bien portantes pour garder équilibre et bien-être et ne peuvent en aucun cas remplacer un traitement médical. Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière. Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d'un mode de vie sain et ne pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée. http://www.mangerbouger.fr/