Lotion hydratante corps

La teneur très élevée en gel d’Aloe Vera combinée aux antioxydants, vitamine E, collagène et élastine et aux extraits de plantes (jojoba, abricot, camomille) permet à l'Émulsion Aloès de maintenir l'hydratation* cutanée et de réparer l'épiderme. Elle apporte confort, douceur et souplesse à la peau. Rapidement absorbée, l’Émulsion Aloès peut s'utiliser sur les mains dont elle nourrit la peau en profondeur. Son parfum particulièrement léger convient aux hommes autant qu'aux femmes. Elle participe au maintien d'une bonne hydratation*, protège de la déshydratation et procure immédiatement une sensation de confort.


Réparatrice et relipidante, l'Émulsion aide la peau à restaurer la barrière cutanée. Les processus de régénération cellulaires sont stimulés, la peau retrouve ses qualités de douceur et de souplesse. 


Équilibrante, elle permet à la peau de maintenir son pH à l'équilibre et à mieux lutter contre le vieillissement cutané.


Son parfum léger et son absorption rapide sont appréciés des hommes.


Focus actifs

66 % de gel stabilisé d'Aloe Vera : un puissant hydratant*, il pénètre à l’intérieur de la peau 3 à 4 fois plus vite que l’eau et 7 fois plus en profondeur. Sa richesse en vitamines et minéraux indispensables contribue à la régénération cutanée et au renouvellement de l'épiderme. Les polysaccharides du gel facilitent également la réorganisation des cellules de la couche cornée permettant de renforcer la barrière cutanée tout en lui conférant douceur et souplesse.

Extrait de plantes (jojoba, abricot, camomille) : l'association de ces extraits de plantes apporte nutrition et hydratation à la peau, tout en calmant les sensations d'inconfort. La peau retrouve sa douceur et sa souplesse.

Collagène et élastine : ces molécules naturellement présentes dans le derme en assurent la fermeté et l'élasticité. Le collagène soluble et l'élastine hydrolysée de la formule contribuent à relancer l'activité des cellules de la peau à produire du collagène et de l'élastine et ainsi à lutter contre les signes du vieillissement.

Vitamine E : antioxydante, aide la peau à combattre les radicaux libres, principaux facteurs responsables du vieillissement cutané.

 

* Hydratation des couches supérieures de l'épiderme

  • 66 % de gel d'aloès.

Réf. 62 / 21.70 € TTC l'unité

Avanton, France

©2019 by Aloelodie. Page créée par Wix.com - ​Site réalisé et mis à jour par Elodie LACOSTE, Entrepreneure Indépendante - SIRET 482 795 911 00023 - APE 4799A Distributrice Agréée sous le numéro 330001275367 du Partenaire Forever Living France - Adhérent de la FVD (Fédération de la Vente Directe) - Mentions Légales et Politiques de Confidentialités - Conditions Générales de Vente 

*Les produits Forever sont destinés à des personnes bien portantes pour garder équilibre et bien-être et ne peuvent en aucun cas remplacer un traitement médical. Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière. Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d'un mode de vie sain et ne pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée. http://www.mangerbouger.fr/