Lycium Plus

Le Goji est une baie du Lycium Barbarum, sorte de buisson trapu et très feuillu. La baie de goji, cultivée de la Chine à la Mongolie, est utilisée pour ses propriétés bénéfiques sur la santé liées à sa teneur en anti-oxydants, en vitamines, en oligo-éléments, en polysaccharide, ou encore en bêta-carotène.

La baie de Goji contient beaucoup de vitamines (vitamine B1, vitamine B2, vitamine B3, vitamine B4, vitamine B12, vitamine E, vitamine C, vitamine D, etc.), mais aussi des minéraux et des oligo-éléments comme le zinc, le cuivre, le sélénium, du fer et le germanium…

La baie de goji contient aussi plus de 20 acides aminés comme l’alanine, l’histidine, la lysine, la proline, la sérine. Parmi ces acides aminés contenus dans la baie de Goji, 9 sont des acides aminés essentiels dont l'isoleucine ou le tryptophane.

La baie de goji contient 10 % de protéines de plus que le blé ou l’orge, 7 % de plus que le quinoa et autant d’Oméga 3 qu’un filet de cabillaud.

Elle ressemble à une petite cerise de forme allongée et elle est considérée comme un « super fruit » par sa composition.

La Réglisse : Élixir de longue vie pour la médecine chinoise et selon Hippocrate, cette racine, au goût caractéristique, doux et amer aurait des vertus tonifiantes, digestives et adoucissantes pour la gorge.

  • 41.6 % d'extraits de fruits de Goji (Lyciet de barbarie), 5.1 % extrait de racines de réglisse.

Réf. 72 / 42.45 € TTC la boîte de 100 gélules.

Avanton, France

©2019 by Aloelodie. Page créée par Wix.com - ​Site réalisé et mis à jour par Elodie LACOSTE, Entrepreneure Indépendante - SIRET 482 795 911 00023 - APE 4799A Distributrice Agréée sous le numéro 330001275367 du Partenaire Forever Living France - Adhérent de la FVD (Fédération de la Vente Directe) - Mentions Légales et Politiques de Confidentialités - Conditions Générales de Vente 

*Les produits Forever sont destinés à des personnes bien portantes pour garder équilibre et bien-être et ne peuvent en aucun cas remplacer un traitement médical. Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière. Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d'un mode de vie sain et ne pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée. http://www.mangerbouger.fr/