Nutra Q10

Chaque année, des millions de personnes décèdent en raison de maladies cardiovasculaires dans le monde. L’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) estime à 17,3 millions de morts imputables à ces maladies en 2012. Il est pourtant possible de se prémunir contre elles en s’attaquant aux facteurs de risque suivant : tabagisme, sédentarité, déséquilibre alimentaire.

Vitamines du groupe B (B6, B9 et B12)
Ces 3 vitamines du groupe B sont des vitamines hydrosolubles (solubles dans l’eau). Des études ont montré que l’action combinée de ces 3 vitamines normalise le taux d’homocystéine (acide aminé impliqué dans les troubles cardiovasculaires) et contribue au fonctionnement normal du système immunitaire.

La Vitamine C
C’est une vitamine hydrosoluble qui possède de puissantes propriétés anti-oxydantes permettant de lutter contre les radicaux libres. Elle aide l’organisme à fabriquer le collagène, protéine qui participe au bon fonctionnement des vaisseaux sanguins.

La Vitamine E
La Vitamine E est une vitamine liposoluble (soluble dans les lipides). Elle possède des propriétés anti-oxydantes au niveau cellulaire. Les meilleures sources sont les graines de tournesol, les amandes, les noix, l’avocat et les céréales de son. La Vitamine E contribue à la protection des cellules du stress oxydatif.

Le Magnésium
C’est un minéral essentiel pour l’organisme. Il participe à plus de 300 réactions métaboliques dans le corps. Une supplémentation en magnésium permet d’abaisser légèrement la tension artérielle, et donc protège le cœur.

Le chrome (chlorure de chrome)
Le chrome est un oligoélément essentiel et un nutriment indispensable à la santé humaine. Il contribue au maintien d’une glycémie normale.

La Coenzyme Q10
Egalement appelée coQ10 ou ubiquinone, la coenzyme Q10 est une molécule antioxydante produite naturellement par l’organisme. Elle est nécessaire à la production d’énergie dans chaque cellule.
Sa production diminue avec l’âge et à cause de certains facteurs extérieurs tels que le stress, la mauvaise alimentation, le tabagisme ou encore la consommation excessive d’alcool.

Le Curcuma
C’est une plante herbacée vivace originaire du sud de l'Asie utilisée depuis des siècles en cuisine et en médecine traditionnelle. Des chercheurs ont réalisé des études sur des rongeurs et auraient découvert que la curcumine, principe actif du curcuma, favoriserait la production et la qualité du sang et permettrait de diminuer le risque d’infarctus.

Extrait de feuille d’olivier
L’olivier est connu depuis plus de 3000 ans. L’huile, extraite de ses fruits, est particulièrement utilisée dans l’alimentation courante. En Europe, les herboristes recommandent la feuille d’olivier pour favoriser la circulation du sang et la tension artérielle.

L’extrait de Pépins de raisin
Ils contiennent une quantité riche de polyphénols, molécules riches en antioxydants. Ils favorisent la circulation veineuse et maintiennent la bonne intégrité des vaisseaux sanguins et des capillaires.

Extrait de résine de Boswellia
Le boswellia (Boswellia serrata) est un arbre originaire de l’Inde et de l’Afrique du Nord. On utilise sa résine dans la médecine traditionnelle ayurvédique, communément appelée «encens» ou «oliban», Elle améliorerait la circulation sanguine vers les articulations.

  • Vitamines B (B6, B9 et B12), C et E, magnésium, chrome, coenzyme Q10, plantes. Contient du soja.

  • Convient aux hommes et aux femmes.

Réf. 312 / 30.95€ TTC la boîte de 30 sachets.

Avanton, France

©2019 by Aloelodie. Page créée par Wix.com - ​Site réalisé et mis à jour par Elodie LACOSTE, Entrepreneure Indépendante - SIRET 482 795 911 00023 - APE 4799A Distributrice Agréée sous le numéro 330001275367 du Partenaire Forever Living France - Adhérent de la FVD (Fédération de la Vente Directe) - Mentions Légales et Politiques de Confidentialités - Conditions Générales de Vente 

*Les produits Forever sont destinés à des personnes bien portantes pour garder équilibre et bien-être et ne peuvent en aucun cas remplacer un traitement médical. Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière. Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d'un mode de vie sain et ne pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée. http://www.mangerbouger.fr/